Les plus beaux sms d’amour pour une femme





Vous brulez d’amour pour elle ? Elle vous manque. Dite le lui, ne gardez pas ces sentiments pour vous, envoyer lui un SMS d’amour, un mot doux lui fera toujours plaisir, parce que attentions et preuves d’amour sont essentielles dans un couple …
Notre petite sélection de SMS d’amour est à votre disposition pour exprimer vos sentiments amoureux à celle qui vous rend fou.

SMS d’amour : Un être cher pour moi…

Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un cœur que j’aime !! C’est de toi que je parle…

SMS damour : Je veux prendre soin de toi…

Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.

SMS amour : Message pour mon amour…

Texto pour t’écrire que je veux te garder avec moi pour toujours. Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique. Je ne peux pas m’empêcher de pense à toi en tout le temps et où que je sois. Tu es toujours dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

SMS d’amour : Je ne peux pas vivre sans toi…

Je suis là pour toi mon amour, pour t’aimer, te prendre dans mes bras et te protéger de tout. Je suis là aussi pour recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais vivre sans toi mon amour.

SMS damour : Un jolie bouquet de fleurs…

Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles et il y a ceux qui rêve de belle chose alors imagine que chaque lettre de ce message est une fleur pour que l’ensemble forme un bouquet que je viens t’offrir mon amour.

SMS amour : Tu es le soleil de ma vie…

Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.

SMS d’amour : Ma belle étoile…

L’étoile qu’incarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde je suis éblouit de ta beauté.

SMS damour : Impossible de ne pas t’aimer…

T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible, mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible…

SMS amour : Tu me rend unique…

Beaucoup de gens m’appelle par mon prénom, mais toi seule qui rend ce prénom tellement spécial.

SMS d’amour : Ne me laisse pas…

Ne me laisse pas, ne me lâche pas la main, car je sais que je ne pourrais pas survivre à ton absence.

SMS damour : Rien qu’entendre ton prénom…

Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.

SMS d’amour : Tu me rends la vie…

Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…

SMS amour : Quand tu es avec moi…

Quand tu es avec moi je vis ma vie à 100%, mais quand tu n’es pas là ma vie est en suspend un mal me ronge parce que tu me manque.
Precedent
SMS SUIVANT »
.